Espace et géométrie

  • Jeu des symboles graphiques

    Pour étoffer le repertoire graphique de nos jeunes élèves, découvrez ce jeu des symboles graphiques pour lequel on pourra utiliser par exemple les règles du célèbre Dooble.

  • 20 parcours progressifs pour Blue-Bot et Bee-Bot

    Ces 20 parcours à la difficulté progressive permettent aux enfants de découvrir à leur rythme la programmation et d'entrer facilement en réussite dans cette activité. Nous vous présentons aussi notre prototype en bois.

  • Ressources pour programmer avec Blue-Bot et Bee-bot

    J'ai la chance d'être référent numérique pour l'Enseignement catholique de Bourgogne. Au cours de l'année passée, j'ai réalisé cette série de ressources pour accompagner le déploiement de mallettes Blue-Bot qu'on mettra en oeuvre avec mes collègues (coucou les gars !) à la rentrée. Il y a là quelques exclusivités intéressantes à partager avec vous qui commence avec ce premier article...

☺︎ Waw !!! ☺︎
Le magazine La Classe consacre
une pleine page à nos Compteurs de la réussite.

La Classe N°315